NOUVEL ALBUM : SORTIE PRÉVUE MI-OCTOBRE

Après divers projets de groupe (Enterré soux X, Dum Spiro, Nino et nous…) et la construction d’une identité en solo au fil des années et des EP (EPopée floue, Le vent en face, À la manière de…, 150 000 km), le temps est venu de donner naissance au premier long format signé ZEDRINE. Il aura fallu quelques années de travail et de patience, des ruptures, des rencontres, des accidents et des cadeaux. Il aura fallu tenir le cap, seul, tout en mettant à contribution une galerie de talents. Il aura fallu, encore, du travail et de la patience. Et encore…
Et puis nous y voilà presque. Le mixage de ce projet touche à sa fin, mené par le précieux Scott da Ros (Endemik Music, Montréal), qui aura été mon partenaire privilégié sur cette aventure. Si une catastrophe de plus ne nous tombe pas sur la tête, l’album sera disponible en écoute et en téléchargement mi-octobre.
Ce projet étant mené en totale auto-production, des pré-commandes de la version CD sont possibles via le lien qui suit, ce qui nous permettra de financer la fabrication, voire de rembourser une partir des frais préalablement couverts par l’unique producteur de l’album, à savoir moi-même.
Pré-commandes et soutien : https://www.cotizup.com/zedrinealbum2022

Noms des artistes ayant participé, titre de l’album, visuels, clip : plus de nouvelles viendront bientôt. Alors, pour ne rien rater, suivez donc sur FB : https://www.facebook.com/memyselfandzedrine

Une fois l’album sorti, je serai heureux comme tout de partager le nouveau répertoire scénique qui ira avec. Toutes propositions bienvenues à : zedrine@gmail.com .

LOVE


Projets en cours en 2022 : Zedrine en solo (seul en scène pour présenter le meilleur des diverses collaborations) ; création autour de textes de poètes classiques mis en musique ; sortie du recueil collectif POÎËSIS et lectures / performances avec les autres auteurs du livre ; accompagnement de créations poétiques et musicales auprès de groupes de jeunes (scolaires, MJC) dans le cadre de la Caravane des dix mots ; attente de concerts pour jubiler ensemble.

________
photo principale par Diane Barbier – https://www.dianephotographie.com